pourquoi les niveaux de joueurs sont mélangés;pas juste et pas équitable d'après moi!

denisb2denisb2 Posts: 2Registered User, Facebook Connect User Not a Title, but a Star

pourquoi les niveaux de joueurs sont mélangés;pas juste et pas équitable d'après moi!

Answers

• denisb2denisb2 Posts: 2Registered User, Facebook Connect User Not a Title, but a Star

j`espère avoir une réponse ;ai fait déjà des dizaines de signalement à cet effet

• nicolasnicolas Posts: 1Registered User, Facebook Connect User Not a Title, but a Star

Bonjour, je voudrait poser une question qui a déjà été citer par Denisb2 vous ne mettez pas les niveaux de la grande foire a peux prés équivalente dans farm ville2 car moi je suis 126 et je me retrouve avec des 210 et autre gros niveaux moi je peut pas monter dans la foire et combattre avec d'autre joueur car des thl face a moi c'est mort je vais redescendre tous au début et plus gagner ou au mieux finir dans les 3 premier.Mes sincère salutation de ma part en attendant une réponse de la votre.

• MuralinneMuralinne Posts: 6Registered User, Facebook Connect User Loose Cannon

Je suis bien d'accord avec vous ! La grande foire est une excellente idée pour accéder à des prix et récompenser les efforts que l'on fait pour cela. Mais mettre en concurrence des niveaux tout à fait différents n'est pas très encourageant !! Perso, je suis au niveau 150, Maître II, j'ai donc déjà gagné face à des niveaux 200 et plus mais j'ai galéré pour cela et j'ai pour principe de ne pas mettre un centime pour acheter une pelle ou d'autres avantages, ce que font certainement pas mal de joueurs ! Par ailleurs, les récompenses des 3 premiers ne sont plus ce qu'elles étaient. La dernière fois que j'ai terminé 1ère, j'ai gagné 1 engrais + une pelle normale + 1 engrais (à nouveau) + des appâts de pêche !! Tant d'efforts pour 2 fois rien. D'autres remportent (ou achètent peut-être) des pelles qui leur permettent de multiplier par X les points de foire. C'est désespérant ! En plus de toutes les fenêtres popups qui s'ouvrent quand vous arrivez dans votre ferme pour vous proposer d'acheter, encore acheter et toujours acheter des agrandissements pour votre ferme, à des prix sacrifiés ! Obligés d'aller voir, pas de croix pour fermer la fenêtre ! Une fois ça va, 2 à 3 fois c'est limite mais là c'est tout le temps, ras le bol du mercantilisme éhonté de la part des concepteurs de ce(s) jeux, donc de Facebook et de son grand patron devenu milliardaire. On comprend pourquoi.
    Et les missions, pas le temps d'en terminer une qu'on vous en propose 2 autres, sans parler des stands à construire où vous avez 2 ou 3 semaines pour arroser 250 bleuets, planter des centaines de légumes et j'en passe, le stand des orchidées, j'aurais bien aimé le terminer, impossible. Bref, trop c'est trop. J'aimais beaucoup.......... au début, là je sature.
    Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Pas certaine d'être entendue par ceux à qui on s'adresse mais bon, je me suis défoulée, j'en avais besoin :blush:

• titechantetitechante Posts: 1Registered User, Facebook Connect User Not a Title, but a Star

et on peut parler de joueurs tricheurs, ce ne sont pas les sites de hack qui manquent ! des chiffres astronomiques sont atteints : le joueur de base ne peut rivaliser. Ça reste un jeu, mais je pense que je vais le quitter, bien souvent certains joueurs ne savent que demander et ne donnent jamais de cadeaux ! bonjour l'esprit, quant à la coop c'est une blague car ce qui est demandé est trop compliqué quand on n'est que 3 joueurs à essayer péniblement de terminer les tâches.

Sign In or Register to comment.